Serena Europe, la relation client orientée abonnement


Ouvert en 2004, Serena Europe a grossi en développant sans-cesse des prestations associées à la Relation Abonné. Aujourd'hui, Serena Europe c'est un call center, un service en Gestion d'abonnement, un groupement Stratégie et conseil ainsi qu'un organisme d'enseignement. Serena Europe est une entreprise qui investit aussi dans une politique en Ressources Humaines qui allie qualification, efficacité et éthique. Fort d'un savoir faire reconnu en qualité de vendeur, ou encore débutant, nous saurons vous suivre pour obtenir vos objectifs, avec une formation efficace en vente par téléphone ainsi qu'un vrai accompagnement au jour le jour.

Serena Europe, accueil téléphonique, vous garantit une bonne qualité d'écoute et une maîtrise parfaite de l'accueil. Nous vous invitons à en informer vos confrères en leur montrant les atouts de l'accueil téléphonique Serena Europe. Nos services maîtrisent les démarches et les équipements nécessaires au bon fonctionnement des appels. De la sorte, nous évitons les bugs, les installations compliquées et assurons même plusieurs sauvegardes de nos systèmes pour vous garantir une tranquillité totale.

Avec le télésecrétariat, des moyens de communications réactifs sont adéquats à toutes les situations.

Outre le secrétariat à distance, nous mettons à votre disposition un accès sur le web.

Serena Europe suggère différentes solutions tarifaires en fonction de vos besoins. La sous-traitance de l'accueil téléphonique vous donnera la possibilité d‘augmenter le nombre de vos consultations. http://serenaeurope.com http://testingblog.over-blog.com